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tintin59150

[e46 M47 an00] starter reste toujours activer

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Bonjour a tous je m'appelle quentin je suis nouveau sur les forums

je possede une bmw 320d 136chv 2000 220 000km numero VIN AL04921
mon probleme et que mon starter reste toujours activer et que quand j'enleve mon chauffage il s'eteint
et quand je remet le moteur remonte en regime je sais pas dutout sa peut venir d'ou sa fait trois fois
que je recommence mon sujet on me dit toujours pas conforme je connais pas trop j'ai fait se qui
mon demander mais bloc mais sujet enfin bref si possible d'avoir des reponses si vous
connaissez la panne merci d'avance

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Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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Merci de m'avoir repondu

la temperature et au premier traie et toujours actif quand il a le chauffage
il suffit que je le desactive et la le moteur redescend en regime

il me manque le numero VIN ? et c'est bon merci de ton aide
je vais faire le necessaire pour le mettre je regarde sa tout
de suite

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1er si tes posts son supprimé c est qu il y a une raison non ??
ici c est un forum serieux bien different des autres
2em je corrige ton forlmat de titre pour cette fois seulement
si tu es ammené a avrour d autre post utilise le me ou le post serra supprimé
3em enfin tu transmet ton numero de VIN affraid c est pas trop tot
4em je met ton profile a jour
et enfin
comprend pas ce que tu veux dire



tintin59150 a écrit:


la temperature et au premier traie et toujours actif quand il a le chauffage

en fonctionnement normale ou se trouve ton aiguille de temperature ???

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la sur la photo a cette temperature mon regime moteur et encore haut il faut vraiment que l'aiguille soit vraiment au milieu pour que mon moteur redescend en regime
sauf si je redescend mon chauffage a 16 degres la le regime redescend tout de suite et si je remonte le chauffage mon moteur remonte en regime avant elle ne le fesait pas ou alors je
n'ai pas fait attention j'ai l'impression que le starter se relance du coup que je lui demande du chauffage

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Désolée oublier de mettre le temps sa c'est quand jai rouler depuis 20 min mais moi se que je comprend pas c'est si j'enleve le chauffage le moteur tourne normalement a part sa pas d'autre soucis particulier

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smeldeplomb a écrit:
et quand tu as roulé pendant une heure l aiguille est a ce niveau ??

si tu ne repond pas aux questions on vas tourner en rond
ton aiguille de temperature se trouve a quelle niveau quand tu as roulé un certain temps ??????
normalement quoi qu il arrive elle doit se trouver au milieu
ELLE SE TROUVE OU ???????

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il faut commencer par remplacer ton calorstat
ton moteur nechauffe pas de ce fait le ralenti acceleré est activé en permanance
tu t es trompé dans le numero de VIN
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html
les 7 derniers carecteres du numero de serie
voila pourquoi il faut bien lire les chartes sur les forum
ici on perd plus de temps a moderer qu a depanner
voir les gros carecteres rouges que j ai mis en signature

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desoler mais je le meme resulta j'ai donc taper les 7 dernier chiffre je te tdonne les numeros
ca58744 il me donne al04921 voila
merci de te reponse si tu serais me dire ou elle se trouve cette piece calorstat si tu sais m'avoir des photos ou schema merci

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Salut,

J'ai l'impression que c'est le fonctionnement normal, ca le fait quand il fait froid + moteur n'a pas atteint la bonne températures de fonctionnement.

Le régime augmente car ces résistance sont gourmande en électricité.
Sur l'ex 320d de ma femme ca fait la même chose (equipé d'une résistance)
sur la mienne ca ne le fait pas (equipé d'un webasto) sa fonctionne avec du gasoil.

la même chose sur d'autre marque (toyota)!!!

mais le régime descend une fois la température du moteur est fonctionnelle.

A+
Sam

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Par contre fait attention si tu change ton thermostat, ne prends pas le moins cher de chez OSC***.
le mien, le corps du thermostat a cassé d'une façon incroyable!!

A+
Sam

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Bonjour merci pour tes conseil comme tu dis c'est normal que mon régime monte parce que il a pas atteint la bonne température rassurant
Mais se serait a cause de mon calorstat que ma voiture et très longue a chauffer ? Il est la le vrai problème je vais voir pour le remplacer c'est compliquer a changer
Se soir je posterai des photos de ma température a 10 et a 20 min

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Jai lu sur d'autre forum qui parlait de cette piece refroidisseur des gaz d'échappement c'est possible ?

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tu n as pas regardé le schema que je t ai transmis ??
c est le N8 sur le dit schema
mais il faut s assurer que le N5 fonctionne
as tu regardé quand le moteur est bien froid si tu a du retour LDR au vase ??

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A oui désoler je mettais arrêter au numéro 5 c'est juste
Jai regarde le réservoir et un son niveau normal jai pas l'air d'avoir de fuite je vais démonter sa se we comme je travail pas cest nickel comment savoir si il est mort le calorstat

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t as pas compris
tu as un petit tuyaux qui arrive sur ton vase oui
a froid il faut regarder si tu as du LDR qui coule par ce tuyaux oui

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la je mets vite fait des photos de ce matin cette photos sa fesait 10min que je roulais en ville sans chauffage et temperature exterieur a 2 degres

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et apres il faut 45 min de ville pour l'aiguille arrive enfin au millieu
demain je mis mes je vais ouvrir le capot

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et le retour a froid dans le vase ça dit quoi ??
essaye de repondre aux questions sinon on ne peu pas t aider dans ces conditions
et de ce fait tu vas remplacer des pieces pour rien

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ben la pour le moment je viens de rentré j'attend que refroidit et je tien au courant le retour dans le vase = reservoir ?

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merci encore pour tes recherche
alors si j'ai bien compris arrête moi si je me trompe il faut que je démonte la durite N°4 voir si sa coule du LDR si oui c'est que mon calorstat reste ouvert donc a changer et si il a rien c'est que la pièce est encore bonne ?
je pense avoir compris je voudrai être sur avant de faire une bêtise vu que je suis pas très connaisseur demain matin je me lance sourire

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Bonjour donc la jai démonter intercooler je vais le nettoyer en même temps
Et atteindre la durite je veux demonter un gros truc avec percienne je sais pas comme m'y prendre besoin d'aide

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puis que tu as decidé de faire le grand menage a ce que je vois maintenant que tu as fais de la place change les 2 calorstats tu sera tranquille
tu as aussi ta courroie de clim qui a une sale tete ?? tu n as pas une fuite quelque part
pas normal que la courroie soit pleine de rouille

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oui j'ai enlève pour voir plus clair oui je vais faire sa je vais attendre lundi chercher mes pièces
oui je me disais aussi qu'elle avait une sale tête ma courroie j'ai regarder un peu j'ai rien vu de spécial mais elle commence a craquer j'ai vu merci maintenant je sais c'est quoi ma courroie je savais pas se que c’était
j'aurai voulu savoir comment sa marche le système de mon ventilo a persienne parce que la il était ouvert sa s'ouvre et sa se referme pourquoi ?

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oui c est lui
pour les persiennes oui elle s ouvre et se ferme via la soupape commandée par electrovanne qui est commandée elle meme par la DDE en fonction de la temperature moteur
vu que tu as au moins un calorstat Hs et que ta temperature moteur n est plus correctement gérée c est normale qu elle reste ouverte et de plus moteur a l arret elle n est plus commandée (plus de depression)

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Merci pour les infos
je vais les remplacer et je tiendrai au courant des évènement
désole pour toute c'est question je suis débutant j'ai pas de main gauche non plus mais je sais pas encore comment tout fonctionne sourire

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tes questions sont basique donc pas besoins de faire de recherche
en revanche un conseil si je peu me permettre et sans vouloir t influencer
si tu as souvent besoins du forum tu devrais adhérer pendant qu il reste de la place (limitation a 500 places)
de plus tu as ouvert un second post normalement il faut etre adherant cotisant pour cela
ceci dit tu es libre de faire ce que bon te semble

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