Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labouisse

[E39 M57 AN02] volume de la radio anarchique

Messages recommandés

Bonjour,
Ma 530d est équipée du module de radio et de la cassette en façade avec chargeur CD dans le coffre.
Le problème que je rencontre est une montée et une descente complètement anarchique du volume de la radio à l'aide du bouton en façade (molette ronde), alors que la montée et la descente du volume fonctionne très bien avec les commandes au volant.
Cela se caractérise par une montée soudaine (et puissante) lors d'une légère rotation du bouton de contrôle du volume, ou l'inverse une descente alors que l'on monte le volume.
Il est à noter que lorsque j'ai pris possession de cette 530d, je me suis rendu compte que les boutons de la radio bougeaient jusqu'à presque se décrocher de la façade!!! signe d'un bricolage sauvage de l'ancien propriétaire?
Donc si quelqu'un à déjà rencontré ce problème de potentiomètre, je suis preneur des expériences.
Merci et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricolage ou grosse usure ??
le probleme c est que le potentiometre ne se detail pas moi je l avais remplacé en entier(occasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Smeldeplomb,
Tu avais remplacé la radio complète?
J'y ai pensé et en ai trouvé pas trop chères, mais pas toujours avec la même connectique!
Je ne sais pas s'il vaut mieux la changer pour de l'origine ou un adaptable de meilleur qualité...
Personnellement je trouve le son de bonne qualité, alors que certains post à ce sujet, disent le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui remplacé entiere
pour la qualité de son oui si tu as une sono buisnes ou harman kardon c est sur que la qualité c est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, je pars à la recherche d'une radio business d'occasion... on verra bien si je trouve mon bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...